mardi 14 octobre 2008

Comment reconnaître un vrai fan de coca

Une autre de mes loufoqueries habituelles issue de mes inspirations débordantes d'ânerie comme d'hab: comment reconnaît-on un vrai fan de coca?

  1. Un vrai fan de coca sait que en boire fait, grossir, fait monter le taux de sucre dans le sang, fait qu'on a plus de probabilité de contracter l'ostéoporose assez jeune (il paraît qu'il y a des enfants de 10ans qui l'ont) etc... Mais un vrai fan de coca s'en fout de tout ça. Il en boit toujours et fait en sorte d'y prendre de plaisir.
  2. Un vrai fan de coca a des appréhensions quand il fait des analyses et des bilans sanguins (et si jamais mon rein est fatigué, si jamais mon taux de sucre n'est pas normal etc...), mais il jubile quand il n'a rien... et il continue de boire du coca.
  3. Un vrai fan de coca n'aime ni le coca zéro, ni le coca light, ni le coca vanille, ni le... il n'aime que le coca pur, car tout le reste a un goût insipide et surtout il n'a pas peur des calories.
  4. Un vrai fan de coca sait reconnaître un vrai coca du faux, rien qu'en regardant la couleur, en sentant l'odeur, et ce même à 100m de là.
  5. Un vrai fan de coca reconnaît que le coca en verre a meilleur gôut que le coca en plastique ou en cannette.
  6. Un vrai fan de coca a toujours son entourage derrière le dos à lui rappeler maintes fois que ce n'est pas bon pour la santé, que ce n'est pas bon pour le portefeuille mais un vrai fan de coca en boit toujours.
  7. Un vrai fan de coca dit toujours qu'il va arrêter d'en boire et il réussit, mais au bout d'une semaine, il retombe: la vie sans coca c'est vraiment pas une vie.
  8. Un vrai fan du coca, c'est quelqu'un qui peut en boire même au petit déj et qui ne cherche que du coca le lendemain des fêtes (makafokerie oblige).
  9. Un vrai fan de coca demande toujours du coca même si du dom perignon est majestueusement placé juste à côté.
  10. Un vrai fan de coca adore les pubs de coca surtout pendant la période de noël.
  11. Un vrai fan de coca refuse de boire du coca qui n'est pas frais. Il n'aime en prendre que quand il est bien glacé.
  12. Un vrai fan de coca a des envies de meurtres à l'encontre de celui qui n'a pas bien fermé la bouteille après s'en être servi. On sait tous que le coca est appréciable à cause du gaz et des ses bulles.
  13. Un vrai fan de coca ne se sent pas bien si son frigo ne contient pas de coca même s'il ne pense pas en boire pour le moment.
  14. Un vrai fan de coca a du mal à boire le coca de mc do, c'est du coca avec de l'eau.
  15. Un vrai fan de coca n'aime pas le coca avec des glaçons, il n'aime que le coca bien frais sorti tout droit du réfrigérateur.
  16. Un vrai fan de coca peut faire des km pour acheter une bouteille de coca car la supérette juste à côte n'en a plus.
  17. Un vrai fan de coca,préfère boire un demi verre de coca que 1l de coca light ou autre.
  18. Un vrai fan de coca quand il a soif ne pense qu'au coca qu'il va déguster dans les instants qui vont suivre.
  19. Un vrai fan de coca demande du coca pour accompagner tout: hamburger, pop corn, pizza, frites...en somme tous les mets caloriques.
  20. Et un vrai fan de coca malagasy, a une préférence pour le coca fabriqué au pays, c'est plus délicieux et a un goût plus pétillant et plus frais.



Je pense que j'en ai fini pour un bon bout de temps de vous servir des débileries comme je l'ai fait depuis quelques temps mrgreen. Je changerai de registre la prochaine fois lol, enfin... j'espère surtout pour vous razz

9 commentaires:

Rajiosy a dit…

totalement hors sujet fa efa mihena mihitsy ny fahitako. tarY amin'ny Blaogasyfera aho nanao jery lavitra dia "fan de caca" no voavakiko ! ouf !

DotMG a dit…

Tss, Rajiosy kosa mahasosotra. Voatsongo ny sofin'io anio... Un fan de coca n'aime pas le caca, ni le coco.

J'espère que le mari d'une fan de coca ne soit pas cocu par le coca.

pakysse a dit…

Ary tsy misy resaka Soda, Fanta, Sprite ho an ireo mpakafia koa ve ao amin ny repertoire anao ao........lol....za aloa tena tia coca be fa par contre ny ana mila coca izaho rehefa misotro ronono.....handramo anie coca sy ronono izany e........lol

maintikely a dit…

rajiosy: Vizaka ny mason'i rajiosy izany, je te sers du coca? :D


dotmg: nannnn pas cocu kosa e! angalana lagy mande mividy coca fotsiny :)))


pakysse: tsy misy tiako ireo teneninao ireo. Bonbon anglais no tiako dia nisy fotoana koa nisy soda fruit de la passion tany amintsika (tsy tadidiko na tena io tokoa na fruit hafa) dia izay no tiako fa efa ela, t@ zany mbola papozy.

Ikalakely a dit…

malemy mihitsy aho mamaky an'ilay izy! sady amizay lasa te hisotro coca tampoka izany aho,
ny pub ny coca kosa aloha masaka be daholo e,
misaotra e

maintikely a dit…

ikalakely: je te sers un vers? :)


21- les amis d'un vrai fan de coca commencent sérieusement à apprécier le coca.... Et c'est très vrai en plus

simp a dit…

novaliako any @ blaogiko ;-)

news2dago a dit…

tena fanimpanina mihitsy a vao nahavaky azy h@ farany! lol ny ahy alo le izy glacé be iny tena mba tiako mihitsy an! fa le an'i ra8 alo tsy de voako fa oh mamy be le classiko cola!

maintikely a dit…

news2dago: sendra nitovy tsika t@iny, fa ny ahy na pepsi na classiko samy tsisy tiako. Coca pur porc ihany no ady eo ;)