mercredi 10 septembre 2008

Gène allèle 334

Tous les salauds ont une chose ont commun, du moins d'après les scientifiques: l'allèle 334.

C'est, selon une étude réalisée par des chercheurs suédois de l'Institut Karolinska à Stockholm, le gène responsable de la plupart des crises conjugales car c'est le gène qui détermine la monogamie chez les hommes (on voit bien que Mahomet est un prophète: il l'a su d'avance et a autorisé la polygamie rolleyes)

Les compagnes des porteurs de ce gène étant moins satisfaites que les autres de leur relation avec leurs hommes. L'étude a conclu que ce gène est responsable des problèmes relationnels de certains hommes avec leurs femmes car l'incidence de ce gène est liée au degré de leurs attachements envers leurs moitiés.


Si votre mari, compagnon ou ami est donc un coureur de jupon invétéré, ce n'est pas sa faute à lui, et ne cherchez pas plus loin car c'est génétique. Faut même pas lui chercher des noises , il n'a pas cherché à l'être rolleyes. Si seulement c'était si facile smile.

L'étude ne montre pas hélas le pourcentage de l'impact du social et du surmoi dans le comportement d'un homme, ni quel est le rôle de sa femme et des femmes dans tout cela: pour qu'il y ait coureur de jupons, il y a jupons à rattraper. Je me demande aussi si ce gène existe chez les femmes des tribus matriarcales et dont la polyandrie est reine.

6 commentaires:

Rajiosy a dit…

tokony esorina izany ny jupons ? sa tena tsy mahazo resaka mihitsy aho ???

simp a dit…

resy lahatra aho,
esoriko ny zipon-any :P

Rajiosy a dit…

simp ô : hita foana hoa hoe iza no mpijapy !!! :-))

maintikely a dit…

rajiosy: si!! t'as bien suivi
fa rehefa tsisy jupons dia mety hoe manaraka zipo fotsiny


simp: hein! homme à femmes anga se? :D

DadaRabe a dit…

Dia ahoana izany ry MAintikely ?
Efa voasoratra mialoha amin'ny jenetika izany !!!!!
TSy haiko aloha é!

maintikely a dit…

dadarabe: aleoko tsy miteny fa raha izany dia betsaka ny zavatra remis en question :roll: